Produits d‘injection

Sika® Injection-20

Système de mousse PU à 2 composants, sans solvants, caractérisé par une réaction sous effet de l'eau et un délai de mise en oeuvre très long.

Sika® Injection-107

Résine d'injection monocomposante, élastique, moussante, à alvéoles fermées, durcissant par l'humidité, à base de polyuréthane, pour l'étanchéité permanente à l'eau des fissures, des vides et des joints dans le béton.

Mousse au contact avec de l'eau.

Sika® Injection-201 CE

Résine d'injection PUR, bicomposante, élastique, à très basse viscosité, exempte de solvants.

En cas de contact avec de l'eau, il se forme une structure des pores fermée, homogène et ainsi étanche à l'eau qui augmente encore l'élasticité.

Sika® Injection-304

Gel polyacrylate à 3 composants, flexible, à très basse viscosité et réaction rapide.

Sika® Injection-306

Résine polyacrylique flexible à 3 composants, de très basse viscosité, dotée d'un temps de réaction adaptable.

Sika® Injection-307

Résine polyacrylique flexible, à 3 composants, de très basse viscosité, dotée d'un temps de réaction adaptable.

Sika® Injection-310

Résine acrylique monocomposante, sous forme de poudre, très faible viscosité, flexible, expansive, très simple à mettre en œuvre.

Sika® InjectoCem-190

Suspension d'injection minérale bicomposante, à base de microliants, avec inhibiteurs de corrosion intégrés (d95 < 9.5 μm).

Sikadur®-52 Injection LP

Résine époxy d’injection bicomposants de faible viscosité, sans solvants. Pour l'injection ou le coulage durable et définitif de fissures.

SikaFuko® Swell-1

Tuyau hydroexpansif, injectable ultérieurement, pour l’étanchement de joints de reprise. Orifices d’injection dans les adaptateurs de coffrage. Kit comprenant  40 m de tuyau d’injection SikaFuko Swell-1, 6 adaptateurs de coffrage avec raccord, 6 raccords d’angle, 200 crochets de fixation.

Sika® Injectoflex-System Typ DI-1

Conduit hydroexpansif, injectable ultérieurement, pour l’étanchement de joints de reprise. Orifices d’injection par forage dans le béton. Kit comprenant 40 m  de conduit Injectoflex type DI-1, 160 crochets de fixation, 15 capuchons.

SikaFuko® VT-1

Tuyau pouvant être injecté plusieurs fois pour étancher différents joints de construction et de raccordement dans les constructions en béton étanche à l'eau.

Pour étancher le raccordement, SikaFuko® VT-1 est injecté avec des matériaux appropriés Sika® Injection comme des suspensions à base de ciment microfin et d'acrylate (pour plusieurs injections) ou des résines à base d'acrylate et de polyuréthane (pour une injection unique).

Avec la technique de valve intégrée, le tuyau peut, si nécessaire, être injecté plusieurs fois. 

SikaFuko® Eco-1

Tuyau d’injection à compression multiple, pour l’étanchement de  joints de reprise. Orifices d’injection par une boîte de conservation. Kit comprenant  200 m de SikaFuko Eco-1, 10 m de tube en PVC transparent,  10 m de tube en PVC vert, 4 m de tube thermorétractable, 2 m de tube de raccordement,  50 bouchons d’obturation, 1 flacon de colle, 1 rouleau de  toile isolante, 800 clips de fixation.